Aujourd’hui debout 8h30 direction le petit dej’ pour attaquer les visites.
Au menu, œufs brouillés, bacon, pancake.
Départ pour Harbour front, c’est la baie de Toronto, où nous nous sommes baladés un petit moment en direction du Rogers Centre ( le stade de football des Blue Jays ) où nous avons fait le tour de la boutique avant de monter dans la CN Tour de Toronto et d’admirer le panorama de la ville à plus de 550 mètres du sol.
En redescendant il commençait à se faire faim alors nous nous sommes mis en quête d’un resto, et notre choix s’est porté sur un Mexicain.
Une fois rassasiés, nous sommes partis voir le musée du train en plein air.
Malheureusement nous voulions visiter la brasserie Steam Whistle Brewing qui se trouvait à côté mais s’était plein donc on a juste profité du verre gratuit (qui n’était pas top d’ailleurs).
La dégustation fini, direction le Cloud Garden Conservatory (petit jardin en plein air avec cascade d’eau), où nous nous sommes posés un moment pour nous reposer et écrire quelques cartes postales.
Queen Ouest, grande avenue pleine de magasins et remplie d’une population de gens Fashion … ayant des look assez bizarre même …
J’ai vu une femme avec les cheveux vert d’un côté, rose de l’autre côté et violet derrière …
J’ai croisé un rasta avec un seul dreadlock énorme sur le côté de la tête …
Enfin bref un bon moment de rigolade !
Un petit tour obligatoire par le quartier Chinois !
On a trouvé une rue dans laquelle toutes les maisons sont transformés en magasins et resto, c’était fun.
Les panneaux des rues sont même traduit en chinois.
Après une telle journée de marche on en pouvait plus ! mais la bouffe avant tout alors on a quand même dépassés nos limites pour allez manger dans un resto où j’ai dégusté les meilleurs barbecue ribs de ma vie !
De retour à l’hôtel pour un peu de repos bien mérité !
Demain il fait beau alors on va faire un tour sur la Baie Géorgienne à 200km au Nord de Toronto.