Aujourd’hui levé à 6h pour faire le tour de l’Ecosse avec un guide, en direction du Loch Ness.
On arrive au point de rdv un peu en avance, juste le temps de faire le check-in et prendre un café, puis on embarque pour un périple de 12h.
Ayant à peine dormis la veille, j’en profite pour faire une sieste dans le bus car on roule 2h pour s’arrêter pendant 20 min histoire de prendre des belles photos du paysage … autant dire que j’ai pas mal dormis dans le bus … me suis même cassé le coup …
6h plus tard, on arrive enfin au Loch Ness, le lac Légendaire où Nessy (le monstre du Loch Ness) réside.
On y restera que 1h30, donc pour ne pas perdre de temps sur la visite, nous avions décidé de prendre des sandwichs et donc manger en marchant autour du lac et en visitant la petite ville.
Ce fut une belle promenade mais il fallut donc repartir pour continuer notre visite autour de ce superbe pays verdoyant.
Prochaine étape, un magasin de whisky d’où je suis repartis avec un petite bouteille 10 ans d’âge sortie de la plus petite distillerie d’Écosse, introuvable ailleurs ! (Trop content).
En fin de journée, nous avons assisté à l’ouverture du Festival de l’Art, s’était intéressant et surtout bondé de monde.
Demain c’est shopping !