Londres – Jour 3

Aujourd’hui levé à 7h30 pour aller visiter la Tour de Londres (où sont gardés les bijoux de la couronne, et le London bridge que nous n’avions pas pu visiter Lundi.

La tour de Londres c’est des remparts, des donjons et des histoires de tortures et de morts à n’en plus finir, et au milieu des instruments de tortures on te met les bijoux de la couronne histoire que tu saches ce qu’il t’attends au cas où.

Bien 2h de visite afin de boucler les remparts, puis nous sommes enfin monter sur le London Bridge, qui se trouve être un immense pont capable de s’ouvrir en 2 afin de faire passer les bateaux à voile avec leur grand mât … très utile de nos jour n’est-ce pas !

Donc nous arrivons à passer outre les files d’attentes grâce au London Pass que nous avions acheter avant de venir, et nous finissons par atteindre les passerelles pour admirer la superbe vue d’ensemble.

Soudain lors de la descente, un système d’alarme et une voix nous indique qu’il faut évacuer les lieux car il y a le feu … s’était tout juste, on sentait déjà la fumée.

Heureusement la salle des machines n’étant pas dans le même bâtiment, nous avons pu aller la voir aussi.

Pour le repas on a été chez Byron, une chaîne de restaurant spécialisé dans les Hamburgers !!! trop bon !!!

Après un peu de shopping et un tour chez M&M’s World !, nous avons du rentrer avant 17h car il y avait une grève des trains de prévu et nous n’aurions pas pu rentrer sinon.

Et en arrivant, Paul et Debbie, qui nous ont très gentiment accueillit chez eux (et que je remercie encore ! thanks again Debbie & Paul !!!), avaient réservés dans un restaurant Indien dans lequel nous avons super bien mangés.

 

Ce contenu a été publié dans Europe ( 08/2015 ), Londres (08/2015), Voyages fait. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire