Et voila, nous avons effectués notre dernier jour de shopping au cœur de Ho Chi Minh.
J’ai enfin trouvé tout ce que je voulais, et j’ai même craqué … je me suis acheté un autre costume sur mesure ! ;p.
Comme le premier que j’avais fait faire m’a beaucoup plu, j’en voulais un autre … le seul problème c’est qu’ils leur faut 24h pour en faire un, alors qu’on pars dans quelques heures …
Pas de soucis tu payes une rallonge de 20€ et on te l’envoie chez toi en 1 mois 🙂 !
Pour la petite histoire, j’ai attendu et au bout d’un mois j’avais toujours rien … j’ai cru à une arnaque mais j’ai quand même envoyé un mail pour leur dire que j’avais rien reçu, on sais jamais ^^ … et bien quelques jours après, j’ai eu une réponse me disant que le coursier avait frappé à la porte mais comme je n’étais pas là, le colis était retourné en magasin … au Vietnam ! ( on a possibilité de le mettre à La Poste en France vous savez ?! :p ).
« Mais pas de soucis on vous le renvoie » ! … ^^
Donc j’ai eu mon second costume 3 mois après :).
Bélinda de son côté s’est fait faire des jolies dessins sur ses ongles pour pas cher !
Sinon voici un petit résumé de la soirée d’hier.
Nous étions sortie en direction d’un Karaoké, la seule erreur ce fut d’y aller à pieds … on a marchés près d’une heure sous une chaleur pesante … et Bélinda était en talon aiguille !
Arrivée sur place, on nous installe dans une pièce insonorisée avec banquette, table basse, grand écran et micro pour s’éclater !
Il te pose un plateau de fruits frais découpés ; si tu y touches à peine tu le paye entièrement … ( malgré la tentation, faut éviter les fruits frais si tu veux pas rester sur le trône toute la journée ^^ ) … et même si tu ne le touche pas en fait il te le compte sur la note ! mais bon il te suffit de dire que t’es pas d’accord et le total descend … « Pigeon ? »
La « partie de chansonnette » dure 1h, et c’est comme au parking, toute heure commencée est une heure due alors comme nous ne voulions pas « trop » de pluie le lendemain pour notre dernier jour, nous sommes rentrés à la fin de l’heure payée, mais en Taxi cette fois !
Bon s’était fun mais je pense qu’on aurait plus rigolé si nous avions été dans un lieu plus ouvert, avec du monde.
Prochaine étape l’aéroport, direction Hong Kong, pendant 1h, puis 15h de vol direction Paris.
Et voilà c’est fini pour le Vietnam !