Lever à 4h pour notre expédition dans les anciennes ruines Champa.
Grosse déception car au final nous ne sommes pas arrivés pour le lever du soleil, contrairement à ce qu’on nous avait vendu. En plus de cela il a fallut qu’on rajoute de l’argent pour les tickets d’entrées … alors qu’on avait soit disant payé « l’excursion » … on est vraiment pris pour des pigeons dans ce pays …
Le moment fun de la journée, s’était lors du trajet de retour, où j’ai pu jouer mon « héros ».
C’est une fille du bus qui m’a surnommé ainsi … oui et bien vous voyez comme je suis parfaitement bilingue ! ( j’aimerais bien oui … ), enfin disons que je me débrouille pas trop mal en Anglais … et un moment j’entends donc une fille à ma droite crier « a Bee !!! » ( une abeille !!! ) et faire un bond de côté, alors voyant toutes les filles paniquées, et voyant l’abeille posée sur la vitre j’ai fait moi aussi un bond vers la superbe blonde qui criait, pour lui passer par dessus et écraser l’abeille sur la vitre.
Elles m’ont toutes remercié très chaleureusement pour ça et … bon ok y’a un moment de vérité et le reste je devais dormir … ^^
Nous sommes donc rentrés à 9h30 à l’hôtel … trop tard pour le petit dej, deuxième déception …
Du coup, re-couché de 10h a 14h, et on a passé l’après-midi sous la lourde chaleur des nuages à la piscine.
Ce soir nous avons mangé dans un resto au bord de l’eau, il y a quand même une chose qui ne nous déçoit pas depuis le début du séjour c’est bien ça.